180

STANDS EXPOSANTS

13 000

VISITEURS EN 2019

30 %

d'internationaux

INNOVATIONS – RENCONTRES – SOLUTIONS

Cette année encore Europropre confirme son statut de leader avec une augmentation de 2,7% de visiteurs par rapport à l’édition 2017. Un visitorat toujours plus qualifié attiré par les offres de 180 stands. Europropre est le lieu INCONTOURNABLE qui chaque année confirme son dynamisme et sa position de place des Tendances avec un secteur en constante évolution, grâce aux innovations de plus en plus nombreuses et performantes.

Nos visiteurs EN 2019

Europropre est la vitrine unique en France apportant une vision globale de tous les produits, matériels, solutions et innovations pour un regard novateur sur l’hygiène, la propreté et le multiservice. L’espace d’exposition propose aux visiteurs une vision globale et garantie une visibilité maximale aux exposants. Objectif : créer un climat convivial propice aux échanges et au business au sein de l’exposition.

NOS EXPOSANTS

L’industrie du nettoyage est en pleine mutation : nouvelles contraintes règlementaires, préoccupations environnementales grandissantes, durcissement des exigences en matière de sécurité. Europropre 2023 est le seul salon en France entièrement dédié à tous les acheteurs de ce marché en constante évolution.

Les Temps Forts

Conférences

Organisés sous l’égide de la Fédération des Entreprises de Propreté, les conférences permettent d’approfondir des problématiques liés à la propreté professionnelle avec des professionnels reconnus. Un programme riche composé de plusieurs plénières et de débats pour comprendre les évolutions actuelles et à venir.

Les Trophées

Placés sous l’égide de la FEP et en partenariat avec la revue Services, les trophées de l’innovation récompensent les exposants les plus novateurs en 4 catégories : • Le Trophée Matériel électrique de nettoyage innovant • Le Trophée Matériel non électrique / consommable de nettoyage innovant • Le Trophée Produit de nettoyage innovant • Le Trophée Système, dispositif, outil numérique innovant

Le concours des CFA

Mercredi 5 avril 2023, dans une zone dédiée, sera organisée non pas une mais deux finales nationales du championnat de France de vitesse de lavage de vitres. En effet cette année vous pourrez assister à la finale de la catégorie « Apprenti » à 11h15 et à celle de la catégorie « Professionnels /salariés » à partir de 13h30. On vous attend nombreux pour encourager les champions !

Informations pratiques

DATES
04, 05 & 06 AVRIL 2023

HORAIRES
Mardi 04 avril 9h00 – 18h00
Mercredi 05 avril 9h00 – nocturne 21h00
Jeudi 06 avril 9h00 – 17h00

LIEU
Parc des Expositions – Porte de Versailles
2, place de la Porte de Versailles, 75015 Paris
Pavillon 1