EDITOS

EUROPROPRE 2019

16,17 & 18 Avril 2019 - Paris Porte de Versailles - Pavillon 1

 


LE SALON DE L’HYGIENE, DE LA PROPRETE ET DU MULTISERVICES DES ENTREPRISES, INDUSTRIES ET COLLECTIVITES !

Europropre 2019 se place sous le signe de l’innovation et de la responsabilité sociétale et environnementale des Entreprises.


Ce salon de l’hygiène, de la propreté et du multiservices des entreprises et collectivités est le rendez-vous incontournable de 2019 pour tous les professionnels de la filière.


Cette 16ème édition d’Europropre poursuivra son essor dans un marché caractérisé par sa bonne dynamique économique. Durant trois jours, solutions et innovations seront les maîtres mots de cet espace de rencontres entre professionnels – qui reste la référence de notre secteur.


Digitalisation, Robotique, Réduction de l’impact énergétique sont autant de sujets qui feront l’objet d’une attention particulière, porté par un programme de conférences et d’ateliers organisés tout au long de ces 3 jours.


Nous vous attendons nombreux donc les 16, 17 et 18 avril 2019 afin de faire de salon une réussite.


Max MASSA,
Président de la Fédération des Entreprises de Propreté et Services Associés

 

*************************************************************************************************

 

Dans un marché qui renoue avec la croissance, le développement durable et l’environnement restent des enjeux majeurs pour le secteur de la propreté.


Ce sont aujourd’hui des éléments clefs à sa croissance et de véritables moteurs de performance. Les dernières études menées par la FEP auprès de ses adhérents le démontrent.

La digitalisation et la robotique s’invite également comme source d’innovations dans un secteur redynamisé. La réduction de la consommation énergétique, que ce soit pour les matériels et machines (thermiques, électriques…) reste au coeur des préoccupations. Cela permettra ainsi de diminuer les coûts pour les clients des entreprises de propreté.


Enfin, la santé au travail et la consommation plus responsable, imposent aujourd’hui d’avoir de plus en plus de produits d’entretien issus du végétal. Europropre, le salon de l’hygiène, de la propreté et du multiservices des entreprises et des collectivités, permettra de présenter les nouveautés et innovations aux acteurs du marché français les 16, 17 & 18 avril 2019.


Un programme de conférences abordera des cas concrets venant appuyer l’offre présente lors de cette 16ème édition.


Découvrez sans plus attendre les spécificités de votre événement et soyez, vous aussi, acteur de votre marché en présentant vos produits, vos matériels et vos prestations de services. Tous les 2 ans Europropre est l’occasion unique de fédérer toute une profession !


Annelies HELMER,
Directrice du salon

 

 

 



Partenaires
Participants